Découvrez les 4 étapes clés d'une bonne stratégie d'Inbound Marketing !



Grâce au digital, vous pouvez désormais promouvoir votre activité, sans jamais avoir recours à un seul spot publicitaire... C’est la magie de l’Inbound Marketing ! 

L’Inbound Marketing, ou marketing entrant, se définit comme un ensemble de techniques visant à attirer le client, en s’appuyant notamment sur une stratégie de contenus répondant aux questions que se pose votre public cible. 

Avec cet effort marketing accessible à tous, vous ne serez plus obligé d’aller chercher vos clients en investissant massivement dans la publicité ou, pire encore, en procédant à d'innombrables appels à froids perçus de nos jours comme terriblement intrusifs. 

Vos clients viendront d'eux-même à vous !

 

Digitalmint est une agence d'Inbound Marketing, Sales Automation et Lead Nurturing située à Lausanne.

Nous accompagnons les dirigeants et les équipes marketing et commerciales des petites et moyennes entreprises suisses dans la définition de leur stratégie digitale.

Nous avons une vision claire : permettre à nos clients de dépasser leurs objectifs commerciaux à court, moyen et long termes !

Sommaire

 Etape 1 : Attirez subtilement les bons visiteurs avec le Content Marketing

 Etape 2 : Convertissez vos visiteurs en prospects grâce à la Lead Generation 

 Etape 3 : Transformez vos prospects en clients grâce à l'Automation

 Etape 4 : Fidélisez vos clients et faites-en vos ambassadeurs avec le Lead Nurturing.
 

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